Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchidée
24 octobre 2008

Pour Gren (et les autres)

Bon, j'ai bien reçu ton "tag", Gren, mais j'ai tellement de travail que j'ai juste écrit mes commentaires sur les 5 musiques que je préfère. Au boulot, je n'ai pas accès à YouTube, tu vois, alors j'attends ce week-end pour, tranquillement, compléter ma note avec les mélodies que j'aime.
Sinon, les vacances se sont SUPER bien passées. La thalasso, c'est GENIAL, tout simplement.
Je suis ZEN, le croirez-vous ?
Maintenant, l'essentiel est de faire durer cet état, malgré les aléas du quotidien et, surtout, les GROS aléas de la vie professionnelle, où je suis obligée de vivre au jour le jour, ne sachant quasiment pas ce que je vais faire après le 15 novembre... rester chez moi et être payée ? ça, j'avoue que j'aimerais ... S'ils veulent, je suis prête. Vraiment.
Bon, je sais, je rêve; mais c'est si bon de rêver. Surtout à la liberté...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une thalasso ! Que du bonheur et du bien être, tu as raison essaies de conserver ta zen attitude au maximum...
Publicité
Orchidée
Derniers commentaires
Catégories
Orchidée
Newsletter
Archives
Publicité