Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchidée
3 février 2009

Toilette sur le vif

DSC07092_petit_format





Je termine juste ma toilette. ELLE a été trop rapide; pardonnez-moi : je ne vous tire pas la langue, c'est sa faute à ELLE, avec son carré noir qui m'éblouit les yeux si souvent, elle va toujours un peu vite et hop ! pas le temps de prendre la pose, PPPFFFFTTTTTT !!! ELLE est pas chat, ELLE est trop impatiente... Toute une éducation à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
devant le bouquet de fleurs, il n'aime pas être photographié, semble-t-il? Mon Milord ne s'installe pas "devant" les fleurs, il les mange! Donc je suis contrainte de m'en passer! Mais que ne pardonne-t-on pas aux chats, Cath? Ils sont tellement beaux, fins, sensibles, délicats, prestes, impérieux, affectueux...Bon, je m'arrête!
G
C'est vrai qu'elle à l'air vive la coquine ^^<br /> Biz
C
un nuage dans mon ciel ....<br /> Bisous à toi et petit noiraud !
M
Merci de ta visite! Je te souhaite bon courage, d'y voir plus clair au niveau de ta famille, et de "raccrocher" avec ton frère. Il faut se dire qu'on s'aime tant qu'on est vivant, après ne restent que des regrets, des chagrins inextinguibles et l'impression d'avoir raté quelque chose d'essentiel. Je suis passée très près aussi d'un drame familial, nous nous sommes tous dit ce jour qu'on s'aimait, avant de retourner à nos tabous et nos pudeurs...
Publicité
Orchidée
Derniers commentaires
Catégories
Orchidée
Newsletter
Archives
Publicité