Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchidée
6 mars 2009

Vacances

ski_2006__52_Je pars au ski cet après-midi, pour une semaine. Le "Matou Noir" sera nourri par mon amie, qui m'a dit : "on fait comme d'habitude, la vie continue", alors que je luis disais que je comptais demander à notre autre voisin.
Elle a insisté : "la vie continue, je veux faire comme avant, ça me fera du bien de venir cajoler Roudoudou chaque soir avec Jo".

Je serai absente d'ici toute la semaine. Je pense à vous toutes, qui commentez ici si gentiment.
Je vous embrasse,
Bise particulière à ma Nanou.

Je rentre le 14 : à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Z'arrive trop tard ! Tu es déjà sur les pistes !<br /> Défoule-toi, détends-toi, profites-en un max et reviens nous en pleine forme.<br /> Rô Bisous
Publicité
Orchidée
Derniers commentaires
Catégories
Orchidée
Newsletter
Archives
Publicité