Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchidée
2 février 2009

Douce neige

2009_02_jardin_1MIl neige ! Voyez comme le jardin est beau sous la neige !
Et comme je ne suis pas obligée de sortir aujourd'hui, que je peux me réchauffer doucement, un thé à portée de main, le PC pour "vadrouiller" sur vos blogs si agréables à lire, que ce "fichu boulot" attendra encore une semaine pour cause de prolongation d'arrêt-dépression, je partage avec vous cette pure blancheur douce du jardin. P'tiot Chat Noir est à l'intérieur, bien calé dans le canapé; les papattes tracées dans la neige ce matin ne sont pas nombreuses, et pour cause : P'tiot Noiraud est né dans le Poitou, alors "moi ze suis z'un matou du Sud de la Loire, z'aime pas le froid, NA !".
Z'avez compris ? Un peu plus haut, le chauffage, s'il vous plaît !
Je vous souhaite une belle et blanche journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les deux. Je vous embrasse fort-fort-fort. Et P'tiot vous fait un "bizouchat" du bout de sa 'tite truffe noire toute douce. A bientôt.
G
Pfff... il neige jamais chez moi... Profite bien de ton "repos"...<br /> Biz
C
Profite bien de cette douceur de vivre avec ti-noiraud !<br /> Bisous
Publicité
Orchidée
Derniers commentaires
Catégories
Orchidée
Newsletter
Archives
Publicité