Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchidée
30 mai 2009

De retour en écriture

Gourdon_06Amie se fait du souci pour moi. Arrête, ma Belle ! Je n'écris plus ici, mais je vais bien. Pas la perfection ni le nirvanâ, mais ça va. Je prends surtout soin de moi ; psy et sophrologue, entre autres. Et ça marche plutôt bien, la sérénité me rend visite, de ci, de là. Et toi, et vous, qu'allez-vous faire de ce beau grand week-end ensoleillé ? En ce qui me concerne, jardinage, barbecues, accompagner des "jeunes" qui vont voler en petit avion avec Chéri (baptêmes de l'air), suivi encore d'un barbecue, de l'autre côté de la Grande Ville, là-bas à l'Est : non, Amie, je ne serai pas , hélas, encore pour cette fois près de chez toi. Pas si à l'Est que ça !!! Mais je compte bien, s l'occasion d'une visite dans l'Est de la France, te rencontrer "pour de vrai". Et je repars ensuite une semaine de l'autre côté de la Méditerranée, avec des amis, pour une semaine de vrai "farniente".

Voilà toutes les nouvelles. Je passerai ici de temps en temps, mais pas de façon régulière, je le sens.

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très heureuse de te lire et surtout de voir que tu vas bien ! Ne plus éprouver ce besoin de s'épancher sur la toile, c'est un très bon signe en effet. De temps à autre un coucou de ta part par ici nous fera plaisir. J'essaierai d'en faire de même peut être en recommençant un nouveau blog qui devra être et rester ludique.<br /> Je te souhaite une belle journée mon amie et je t'embrasse affectueusement.<br /> Anne<br /> <br /> ps : eh oui chez moi dans l'est, dans ma ville, il y a un aérodrome
Publicité
Orchidée
Derniers commentaires
Catégories
Orchidée
Newsletter
Archives
Publicité